vendredi, octobre 27, 2006

Le retour du géant !


La compagnie de théatre de rue Royal de luxe fêtera bientot ses trentres années d'existences. Elle a bercé une partie de mon enfance ainsi que celle de ma tendre moitiée, cela, à l'aide d'un
fantastique spectable à taille surhumaine nommé "Le Géant tombé du ciel". C'est dans le même esprit que que cette troupe de grands enfants revient au havre pour notre plus grand plaisir, mais cette fois-ci, et c'est nouveau, pour le plaisir de notre meveilleuse lignée.

Tout commence par un drole d'objet qui s'écrase dans la ville. Cette grosse barique se trouve être l'astronèphe d'une petite fille grande comme 4 étages qui rejoindra bien vite un sultan tout droit venu des indes dans un véhicule tout aussi suprenant, un éléphant à voyager dans le temps de 42 tonnes entièrement articulé.

Tout est normal, Royal de Luxe est au Havre, et ca va laisser des traces...


...un article un peu plus complet demain, et cette fois ci, je l'espère, des photos de nos loulous admiratif devant tant de spectacle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à moi pour ces photos prises avec plaisir ;p et oui !!! faut bien le dire à un moment !!!

Anonyme a dit…

Que de bonheur et de magie ....20 ans civilement j'en avais 7 pendant 3 jours .......le final encore plus émouvant que les films titanic et la ligne verte réunis !!!
Autant de souvenirs , d'images et de poésies à garder précieusement pour attendre la prochaine aventures de la merveilleurs troupes du royale de luxe !!!!
tata charlotte