dimanche, novembre 19, 2006

Weeeeeee are the champion





Ce week end résonnait à Manneville comme un air de Glorya Gainor, nos bleus à nous avaient rendez vous avec la compétition Interclub de Judo de Goderville ! Pas moins. Des quatres coins de la région est venue une bonne centaine de bouts de chou afin de s'affronter sur les tatamis de la salle multisport de Goderville.


Selon leur taille et leur poids, les enfants ont été répartis en plusieurs poules, et dans deux salles différentes, d'un coté les grands, pour le Judo, de l'autre, les petits, qui ont été invité à participer à un concour de lutte sumo. C'est donc vers cette salle que se sont dirigés nos deux combattants.







Appelé un par un par, chaque enfant a rencontré les autres membres de la poule, et sous les encouragement de toute la famille qui s'était déplacée en nombre pour l'occasion Matilda a remporté 3 matchs sur 3, Morgan lui, à gagné 1 match sur 2, pas de rencontre entre les gagnants des poules, c'est dommage, mais quand on a entre 3 et 5 ans, une heure de compète, c'est déja pas mal, et puis c'est l'heure du gouté de toute façon.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo les champions !

Anonyme a dit…

bravo vous etes les meileurs .....bisou tatie du canada

Anonyme a dit…

comment ça je suis anonyme ???

Anonyme a dit…

bravo a mes deux ptits champion, je leur fait d'énorme bisou
tonton Steven

Anonyme a dit…

Excellente la vidéo, comment elle écrase le petit garçon ! Ce sont des graines de champions que vous avez là!

Anonyme a dit…

Ah, ce sont mes champions à moi...
Je peux vous assurer que je suis fière de mes bébés :)

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu