dimanche, octobre 08, 2006

Sans moi la crémaillère :(

Ce week end se tenait à Paris la crémaillère de mon amis Nico, Plumber pour les intimes. Malheureusement, faute de doigt, cela n'a pas été possible, âme sensible s'abstenir de cliquer, l'explication en image se trouve ici. Impossible de prendre la moto avec le doigt dans cet état, j'ai même tenté de m'insérer dans un voyage sur Paris organisé par le beau frère qui partait au salon de l'auto, mais là encore, raté, le voyage fut annulé.



Bref, c'est avec mon petit frère que j'ai passé le week end et nous l'avons mis à profit de l'avancement de mes travaux. Merci frérot pour le coup de main, on va la vaincre cette cuisine ! Morgan nous a donné un coup de main et a eu le plaisir de recevoir la visite de Gob qu'il n'a pas laché d'une semelle. D'ailleurs encore merci à Gob et Gobette pour le petit train offert à Lisa, c'est très mimi.




Pendant ce temps, maman et Matilda sont toutes deux parties acheter un cadeau pour l'anniversaire de Jade que nous avons reçu le soir même. Joyeuse anniversaire Jade, 5 ans, comme !



Ah oui, une dernière chose, Lisa avait un message à faire passer :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

mon cieu , j' ai cliqué , ce doigt , quelle horreur !

Anonyme a dit…

hummmm sa ma l'air tres bon , tu as été chez quel boucher mdr
et tu as fait cuir sa au barbecue ou au four ? gros bisous mon poulo

Anonyme a dit…

C'est drôle que le chocolat dessine un 4 sur le gateau de son 5e anniversaire. ;)

Anonyme a dit…

Houuu la tête de camé que ça me fait. Ravi d'avoir vu ton doigt mon gars, et bonjour a ta femme et tes ptits, a l'occasion, on repassera :-)