lundi, octobre 09, 2006

Tetert c'est qu'une taffiole.


Bon alors, Tetert, c'est un pote dont on peut dire du mal en ce moment, parce que de toute façon, il est en Irlande, donc, c'est pas comme si il allait frapper en bas de chez moi demain matin. A part ça, Tetert, c'est aussi le roi incontestable de l'endurance physique, il peut rester éveiller pendant 3 jours de suite sans cligner des paupières. Vous allez me demander... "Mais quel est son secret ?" Et bien je vais vous le dire... La taurine, oui Tetert est un grand consommateur de RedBull. Je cite wikipédia "La taurine est présente dans certaines boissons énergétiques comme le Red Bull, Face2Face, MBudget Energy Drink, Monster, Lost ou le Tab energie." Bon, forcément, Tetert nous l'a un peu vendu autrement, "ouiheuu, la taurineuhhh, je crois que c'est une hormone de taureauheuuu... tout ça...!

Maintenant, vous allez me demander... "Mais quel est le rapport, Snip, entre Tetert, la taurine, et le blog de tes enfants ?" J'y viens... Il se trouve que nous avons enfin l'explication aux nuits blanches de Lisa... A moins que Tetert ne soit tout simplement qu'une tafiole. Ce soir, en préparant le biberon de Lisa, Tatiana s'est attardée un peu sur les ingrédients présents dans le lait Guigoz 1er âge, et là, quelle ne fut pas notre stupeur ! Le mythe s'écroule :





Bon, pour Lisa, nous avons du adapter une nouvelle méthode pour un sommeil rapide et efficace, le sauna (merci de ne pas prévenir les services sociaux, contrairement à la taurine, cette dernière photo est truquée) :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais alors moi je dis c'est du flanc la redbull, ça me donne envie de dormir plus qu'autre chose.

Anonyme a dit…

Tu es bien mal renseigné. Tetert est en France depuis ce week-end. ;)

Anonyme a dit…

Snip, t'as fini de mettre ta fille partout??
C'est pas Tetert qui va sonner demain matin, c'est l'assistante sociale!
Et finalement je sais pas ce qui est le pire!

Anonyme a dit…

Je rectifie.

Je ne suis pas une tapette, je suis commissaire de police !!!

N'empeche, le redbull, une fois, il m'a sauve la vie.

Mechante cuite en pub, je commence a m'endormir, donc je projette d'aller au lit. Une charmante suedoise (si si) m'offre un redbull. Coup de boost pendant 2 heures de plus.

Et Snip, je t'interdit de titrer tes articles comme ca :)

Anonyme a dit…

hé moi qui n' ai même pas été invitée à déguster ce festin !!!!!