vendredi, octobre 06, 2006

50 jours




Voilà, j'ai 50 jours, pas encore de quoi souffler une bougie, mais quand même, ça méritait bien de marquer le coup ! Après tout, j'ai fait d'énormes progrès, je fais de magnifiques sourires à tout le monde, je gazouille de plus en plus régulièrement et m'intéresse au monde qui m'entoure.

Quoi de plus naturel que de me faire offrir quelque chose à la hauteur de mes ambitions. Un tapis d'éveil très coloré fera donc l'affaire. L'éclate totale ! Un cube, une étoile et une drôle de sphère qui s'agitent au dessus de moi dès que je tends les bras vers eux. Bon maintenant, si quelqu'un voulait bien expliquer à la blondinette qui me sert de soeur qu'il n'y a pas de place pour deux sur mon tapis, ce serait sympa ! D'avance merci.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors de superbes photos de ma pitite lisa , mais juste une choses à dire c'est qu'il manque son grand frère .
Et oui où est morgan ? je ne le vois pas
allez bisous
le frère, le beau-frère et le tonton