lundi, octobre 02, 2006

Au lit !

Bon, c'est pas tout ça, mais, il est temps d'essayer de faire ses nuits maintenant. Mademoiselle Lisa va passer sa première nuit complète dans sa chambre, au calme. Dora l'exploratrice veille au grain. Quand on a une superbe chambre refaite à neuf par mamie pour le papier peint et la peinture, papa pour le parquet flottant, et maman comme directrice artistique et choix du décor, impossible de se trouver une excuse.

Ps : Je vous dirais demain si j'ai passé une bonne nuit.

Ps²: C'est mal parti elle a les yeux grands ouverts.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en connais un qui va encore devoir boire des litres de cafe demain :)

Anonyme a dit…

Il est sympa cet oreiller. Vous avez vraiment des amis de bon goût. ;)

Bon courage pour les nuits (et surtout les jours).

snip a dit…

Bon, j'ai passé une bonne nuit, mais étant donné l'état de fatigue de Tatiana ce matin, et le fait que Lisa se soit retrouvée dans son couffin à coté de nous, je suppose que la nuit fût courte pour certaines ;)

Anonyme a dit…

Tu as bien raison JMF, on a un ami en particulier qui a de bons goûts et qui a accordé son cadeau de naissance aux couleurs de la chambre !!! :) (sans même la connaitre).

Quand à la nuit, elle m'a juste réveillée de 3h45 à 5h30 :( Mais, je tiens aussi à préciser qu'une fois recouchée à 5h30, j'ai été réveillée par un certain Yann qui a osé mettre son réveil à sonner à 6h30.. et il ne s'est même pas levé pour autant... Grrr, les enfants...

Anonyme a dit…

normal qu'elle ai les yeux grands ouverts , elle admire sa chambre !

Anonyme a dit…

bien pour l halloween c est une bonne idée...ici aussi ça marche mieux dans les petites villes ...bisous a toute la famille......